Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Qui pourrai m'expliquer pourquoi quand je met les codes de l'action replay max 2 pour burnout 3 cela ne marche pas !!! Mon ecran reste bloquer sur 50htz ou 60htz. je ne peux plus rien faire.. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 T'as quelle version de Burnout 3 ?? PAL ou NTSC. Car si t'as essayé de lancer le jeu NTSC avec des codes PAL et vice-versa, ça marchera pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C est la version pal.. c est vraiment bizzard si tu peux m aider ca serai vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Les codes aussi pour la version PAL ??? Parce que là, ça parait bizarre. Essaye de booter en désactivant ta puce. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 salut soit les codes sont mal ecrit ou alors certains codes ne marchent pas ensembles. lance les un par un pour voir celui qui te fais freezer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je n ai pas de puce !!! et meme quand je met qu'un code ce ne marche pas..! Je deviens gaga.. pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Oula. Alors là, je ne vois pas. Essaye avec un autre jeu (et ses codes), pour voir si ce n'est pas ton action replay qui est fatigué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C est vraiment bizzard car avec les autres jeux ca marche et en plus je les telecharges directement depuis la connexion internet alors ils ne sont pas faux !!! Pffff... ??????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Alors là, envoie un mail au site sur lequel tu as trouvé les codes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Déja ya un truc qu est sur,impossible de sauvegarder avec un memory max(je parle de la version ntsc)vu que jai un pote qui la et il est impossible de sauvegarder quoi que ce soit avec(ne le reconnait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant