Aller au contenu

laquelle choisir ?

Invité Invité

Messages recommandés

quelle est à ce jour le choix le plus fiable pour la pose d'une puce ps2 sur une V10 ? il y a tellement de modele, quelle est donc la meilleure puce en terme de fiabilité/efficacité ???

Souder sur une carte mère ps2 ne s'improvise pas, nombreux sont ceux qui ont détruit leur console, et si tu le fais faire ça va te couter aussi cher qu'un HDD.

Lit bien tous les posts et puis fais ce que tu veux...

Avec le HDD plus de problème de lentille et ça charge deux fois plus vite!

je suis en partie d accord avec black...

il y a quelques temps , la question ne se posait pas , c etait puce ou swap 50/50

maintenant ke le hdd existe je dirais que le swap devient de plus en plus inutile c ets du 50% hdd 40% puce et 10% swap! ( en terme de facilité et de service rendu)

de plus avec le hdd tu gardes absolument ta garantie pour peu que tu lui fasses avaler des jeux originaux!)

par contre trouver un hdadvance releve du parcours du combattant tellement la demande est enorme.

je te conseille le hdd

moî pareil je te co,seille le hdd ,c est vrai si on achete tout ca rvient aussi chere qu une puce mais avec les loadings en moin;par contre malheureusement une poignee de jeu ne passent pas dessus(une grosse poignee quand meme enfin pas tent que ca qua,d meme) et conseille a la rigeur un swap magic en complement qui a part les double couche fait pratiquement tout passer

et aussi geace au hdloader on etant quand meme la duree de vie de nos lecteurs plutot que de lui faire manger a lo,gueur de vtemp des dvdr

Hé bien merci pour ces réponses, je crois que je vais opter pour ce choix d'autant plus qu'il est vrai que la pose d'une puce malmène pas mal le bloc optique bien fragile de la ps2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M