Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je les copier sur mon DD , et kan je veus le lancer , il me marque : le CD original du jeu doit etre utilisé pour lancer le jeu !!! il a besoin d'un FIX ? ps : g l'original bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 a bon bin moi je les et il fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je viens d'aller sur la mule , et y'a un FIX pour ce jeu !!! je vais tjs le DL et si sa va pas , tu pourra me passer ton default .xbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le DL n'avance plus , tu peu me le filer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bin j'aurait bien voulu mais comme 2 par hazard il ne veux po ouvrir de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c bon , le DL du fix sur la mule viens de ce terminer et sa va maintenant merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant