Aller au contenu

Winning eleven 8 au ralenti

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

ma télé ne supportant pas le 60hz j'ai fais passer le jeu en PAL avec ps2_ntsc2pal_yfix . Maintenant le jeu passe en couleur.

Mais déjà j'ai des bandes noires en haut et en bas, ça à la limite je m'enfous mais surtout le jeu est au ralenti !

J'ai l'impression de jouer avec des handicapés.

Est ce que ça vient du changement NTSC -> PAL ?

Peut etre qu'il faut un cable spécial vidéo sachant que j'ai celui de base fourni avec la console.

D'avance merci

le PAL est bien plus lent que le NTSC, et c'est valable avec n'importe quelle console, et n'importe quel jeu.

alor vaut mieu que t achete le RGB et avec un peu de chance même t'aura une image en couleur

Mais la difference entre PES3 en PAL et Winning 8 que j'ai passé en PAL est vraiment effarante. Imagine quand tu cours plein pot avec R1 les joueurs vont limite moins rapidement que si tu courais normalement dans PES3.

Ce qui m'etonne c'est qu'un simple cable puisse faire passer la couleur alors que ma télé ne gere pas le 60hz !

Oue bon résultat des tests ça pourra servir à certains je pense.

Déjà si votre télé fait pas le 60Hz donc NTSC y'a aucune façon d'avoir la couleur à part de bidouiller du l'image pour la passer en PAL.

Que vous ayez un cable rgb ou une puce tant que la télé suit pas ça sert à rien.

Ensuite si vous passez le jeu en PAL que vous ayez un cable rgb ou de base vous avez la couleur mais le jeu est vraiment ralenti avec des bandes noires en haut et en bas.

J'ai fais le test en jouant en noir et blanc mais NTSC et le jeu tourne nickel avec les joueurs de la bonne taille.

En résumé si vous avez pas une télé 60hz les jeux imports vous pouvez vous brosser.

hello

avant d acheter un nouveau cable ...j pense que ton probleme vient du jeu suivant ou tu l as eu... certaines images avaient ce probleme mais tu peux y remedier grace a un petit patch... autrement patch ton jeu avec le ole mix ou un autre patch recent car ils contiennent deja ce fix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M