Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je vend 10 dms3+ neuve n'ayant jamais servis @ 37 euros l'une ( si kelkun me prend les 10 je peus lui faire le lot à 350 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi je serais interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut, Contacte moi sur titoyd69@yahoo.com je cherch une puce DMS pour mon PS2...accepte vous le cheque?sinon liquide.. merci aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi j'en veux bien une.....t'es d'ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant