Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 avant d'affirmer tu fairait mieu de verifier heuuu...... j'ai une V1,6 depuis au moins 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 WAHOU parceque tu la depuis 2 mois c une 1.6 alors la je dit chapo bas mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est quoi qu'il faut flasher, la xbox ou la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 la puce mais pour la pluspart elle sont deja pres flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 WAHOU parceque tu la depuis 2 mois c une 1.6 alors la je dit chapo bas mr oui depuis 2 MOIS, j'habite au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 super le arguments franchemetn sa pue t'en a po d'autres parceque t'habite au canada ta une 1.6 et si les stock de 1.4 ne sont po encore vider quescequ'ils en font il les mettent a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant