Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour Quelqu'un a-t-il fait le point de se qui passe comme CDR, CDRW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW et DVD+RW sur ce lecteur PHILIPS 2em génération de l'édition limitée cristal. Parce que j'ai malheureusement constaté que les CDR verbatim ne passent pas! Merci d'avance. PS: je pose cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse dans les posts car il n'est parlé que du philips 1er géné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 malheureusement constaté que les CDR verbatim salut moi chez moi ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Et t'as quoi, une cristal avec un philips 2em géné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 oui il venait ds mon box V1,6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 V1.6, c'est pas le pied pour faire certaines choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est pas le pied pour faire certaines choses qu'est-ce que tu veux dire, moi jamais eut de prob avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour un disque dur et une puce! Sinon, on peut mettre un disque dur de combien de Go? je voulais acheter un 200Go. Qu'est-ce que je peux mettre comme puce avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bah, pour le dd je crois que tu peux mettre ton 200Go et pour la puce moi j'ai une duoX2 et ça marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est quoi cette histoire de limitation à 137Go qu'on peut dépasser en changeant de bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 oui il venait ds mon box V1,6 avant d'affirmer tu fairait mieu de verifier c'est quoi cette histoire de limitation à 137Go qu'on peut dépasser en changeant de bios? les bios xecuteur 4983.06 137 go les bios xecuteur 4983.67 autant que tu veut car eux supporte la partition g donc les dd de plus de 137 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant