Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je voudrais savoir si c possible de faire un cd multi instal pour R2navi car c assez chiant de graver un cd a chaque fois ke l'on desir installer un appli sur ca carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 quoi up le meme souci k moi peut etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut va voir la : https://preprod.metagames.fr/Article162_Multi-installation-disc-pour-DMS3.php et https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=157120&idcat=2 c'est pour dms mais ça doit marcher pour ripper @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci mais ca ne marche pas avec ton logiciel je l'avais deja essayer c pas le meme principe je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pourquoi tu transfere pas par le réseau? Presque tout le monde fait ça maintenant Sinon avant quand j'avais pas l'adaptateur réseau, je gravais mes cd en TAO ouvert (not closed), comme ça quand t'as plus besoin du cd pour la ps2 tu peux le réutiliser pour le pc vu que les softs pour memcard sont généralement très petit, ils ne prennent que quelques Ko sur le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 le souci part le rezo c'est qu'avec le r2navi il y a un fichier a modifier pour que l'installe soit prise en compte et on ne peut pas le modifier part le reseau c fichier enfin prt le ftp en tous cas on a pas les droit en ecriture mais juste en lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je ne vois pas très bien où tu veux en venir, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant