Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 hep hep a tous voila tout est dans le titre^^ , g 1 ps2 v7 et le magic swap cd version ne marche pas dessus donc je voudrais savoir si qq 1 aurait 1 version sur dvd comme pour le cd loader (dvdloader) ou me dire comment je fais come ca je le fais tout seul voila et sinon voudrais savoir si le breaker pro pe "remplacer "le swap magic 3.0 pour lancer les backup car reccement g winning eleven 8 en ripper et pe pas jouer pour cause la SM 3.0 ne marche pas sur ma play merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu as 2 solution: - la faille ps1 - mettre sm3 dans ta memcard les tutos existes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salu black DEVIL!! Peux tu nou aider a metre swap magic sur CM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant