Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut !! j aimerai savoir si quelqu'un a reussi a faire passer le backup de burnout 3 via le breaker pro et le swap magic 3 !!! il s'agit d'un full DVD ? ps : je posséde l'original. merci d'avance !!! chao chaooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bah moi j ai une copie dvd quiu passe sans probleme mais j ai l impression que la demo du need for speed a ete vire car que je la lance ca plante pareil par le hdloader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Vous parlez du PAL ou du NTSC car moi le PAL ne ce lance pas du tout depuis le hdd avec hd loader pourtant c'est un original qui marche tres bien . Sinon la demo de nfsu 2 est bien presente mais je croit que les version gravées ne permettent pas de la lancer ( je l'ai vu dans un autre post ) . En tout cas apres burnout 3 nfsu fait vraiment lent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pr le magic swap vous devriez essayez la méthode EA à l'aide du cd loader ca devré marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour préciser sur ma ps2 v4 le jeu US se lance avec le swap magic cd +refresh toc, je swap avec burnout et çà se lance, pas besoin du cd loader. edit : après boot par swap magic dvd, swap avec backup ,le jeu se lance direct,sans dvd loader kiichi :t'as essayé d'activer le mode 3 ds hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bah un copain l a telecharge et la demo etait jouable mais il a une cibsole pucee peut etre que c est pour ca sinon moi je crois que c est une version pal en anglais ,moi ca marchait niquel avec le swap dvd sans rien d autre sinon moi le jeu marche sans probleme sur le hdmais je m rapelle pu mais c est possible qu il faille mettre le mode 3.... (mais en fait j ai pas joue dessus car j ai recupere la version x-box quiu est plus belle load meme moi que la version ps2 sur hdloader et a le custom soundtrack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi j'ai essayé d'installer avec mode 3 , 3 et 1 , 1 et a partir du pc avec hdl dump et rien ne marche le jeux ne ce lance pas sur hdd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bizard moi c est y a pas de probleme y marche bien pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouais moi il s'installe bien la demo marché sans probleme mais des que je veux jouer ça bloque pourtant c'est un original pal que j'ai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant