Aller au contenu

methode de boot ripper 2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous, je viens d'acheter une ps2 v7 préinstallée avec la ripper 2

Le vendeur m'a dit que pour lancer des jeux psx, il fallait appuyer 2 fois sur le bouton reset, et rien ne va

Je signale que ce sont des copies mais qu'elles ont toujours très bien fonctionnées donc le probleme ne vient pas de la

Si qqun sait les methodes de boot ...... merci !!!

fait gaffe , car moi jai plein de backups ps1 qui fonctionnait sur la play 1 et qui fonctionne pas sur la ps2 ! un souci de gravure peut etre , ej me suis pas trop penché sur le probleme a vrai dire

Non c'est bien ca, la ripper2gold il y'a une manip a faire pr lancer les jeux psx, sinon il direct boot pr les jeux ps2

Pas pour les v9 et les v10, il faut faire reset et appuyer sur select jusko boot du jeu

1 console en veille

2 appuye sur reset

3 mettre le cd

4 appuye sur bouton rond et maintenir presse

5 appuye 2 fois rapidement sur reset et le cd demarre et relacher le bouton

et voila

Merci à Sax qui m'a donné la seule solution valable, en tout cas pour mon cas, le jeu s'est lancé sans problème

Par contre j'ai changé d'avis, je crois que je vais rendre la ps2 pour une XBOX.

Faut pas m'en vouloir mais je vois le coté robustesse car comme je vais la trimballer de chez moi au taf ( eh oui j'ai cette chance !! )

Voilà j'espère que je ne regretterais pas ce choix, dites moi ce que vous en pensez avant que je ne franchisse le pas ( il me reste 4 jours avant la décision finale )

franchement jvoit pas l'interet ! tu vien de l'acheter et maintenant tu ve l'echanger contre une xbox !

quand jvoit les jeux sur xbox et les jeux sur ps2 il y a pas photo ! il y a 2 fois plus de jeux sur play 2 qui sort que sur xbox !

mais bon c'est ton choix

Ouais je sais, mais combien de daubes sortent sur ps2, il y a à tout casser un jeu sur 10 qui est potable

Et puis je t'ai dit c'est surtout une question de fiabilité, donc de bon investissement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M