Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 salut à tous je suis tout nouveau sur ce forum et je viens de me commander une Ripper 2 deluxe, mais je n'y connais encore rien , comment je dois m'y prendre pour faire un backup de l'un de mes jeux !!!!! En sachant que je possede un graveur Dvd Nec1300A (DVD+R et DVD-R) quel type et marque de dvd dois-je utiliser ????? Quels soft aurais je besoins ? SVP pas trop compliqué les explications pcq je suis pas trop calé en indformatique !!! Merci d'avance à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 La ripper 2 deluxe c'est toi qui va l'installer? Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Non je recherche qlq pour me le faire à un prix raisonnable, mais bon je suis belge et de la région de Namur !!!!! PQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je dois utilisé quoi comme programme pour graver les jeux ps2 ? faut-il les ripper comme les films ou c'est pas necessaire ? de toute façon je les graves sur DVD-R Merci de me renseigner au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant