Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j ai perdu mes codes d acces avant installation ya moyen d en choper sur le net ? merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Codes d'acces a quoi ??? Si tu précise ta demande, on pourra plus facilement répondre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu parles de mot de passe ? de clé cd ? pour les clé cd je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 mais en fait je cheche les 2 fois 7 chiffre ki sont sur une feuille ecris code d acces feuille ki etait ds le dc d instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pfiou !!! faut arriver a te comprendre toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j ai perdu mes codes d acces avant installation ya moyen d en choper sur le net ? Regarde dans le mode d'emploi ils y sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben en fait avec l adaptateur ethernet play2 a l instalation tu dois taper un code pour s identifier mais j ai perdu le code avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 mais en fait j avais tapé les codes mais j ai eu comme reponse ke les codes etaient deja enregistrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ha bin là... je crois que tu t'es fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant