Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 enfin si pour toi c'est pareil, ben les hacker ont bien reussis leur coup C'est , clair ... Ils sont trop fort ces hackers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 s'il vous plait les gars ne vous embrouiller pas sur mon post, en ce moment ca n'arrete plus les embrouilles sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Si c'est a moi que tu parle, je crois que tu sais pas lire! Chez moi ya une différence entre svchost.exe et scvhost.exe, enfin si pour toi c'est pareil, ben les hacker ont bien reussis leur coup Désolé j'avais pas fait gafe au lettre inversé mdr c net gros virus, mais c que ne faite celui la je l'ai jamais eu ce virus, donc g pas tilté ne le connaissant pas merfi pour l'info je saurai pour le futur que celui la je pourrai faire un bon vieux "Kill -f" éé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c koi ton kill -f kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ya po kelkun ki soré c koi le truc: tftp.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c koi ton kill -f kagura c pour forcer l'arret d'un service qui veut pas s'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant