Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben, tout se trouve dans le titre je pensais que le site était français, mais vous mettez le lien ebay.be en lieu de ebay.fr c'est un bête question, mais s'il est français, pq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu as aussi une pub pour chipspain ca veut pas dire pour autant que le site est espagnol... le site est bel est bien d'origine française à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouais, c'est dans la limite du débile cette question ( ça la dépasse même ) mais bon, chipspain propose des puces ect... ebay, propose aussi de la marchandise, certe, mais il serait plus logique de mettre ebay.fr pour ne pas devoir payer trops d'impôt/frait de port. J'habites en belgique, mais je penses tout de même au français qui paye peut-être stupidement un surplus mais bon, c'est un avis personnelle merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ce n'est pas moi mais google qui choisit les pubs en page d'accueil du site... Sinon le site est bien d'origine française. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant