Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bonjour a tous! depuis quelques jours ,je ne peux plus explorer ,copier,deplacer avec flashfxp mon dossier videos sur ma xbox.....POUR LES AUTRES AUCUN PROBLEME! ma seul derniere manipulation est d avoir transferer 1 film...quelqu un aurait il la solution a mon probleme? par avance .merci de vos reponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je comprend po trop tu arrive a acceder a ton dd xbox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui ....j y accede ss probleme ...seul le fichier videos pose probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c bizard le nom de la video et comment longue; courte ou super longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pardon.....je parle du dossier videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 a ok bin ta qua recreer un dossier video aileur si tu veut faire sa tu ne deplace po le dossier mais tu en recreer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok...mais je voulais y recuperer un film.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 a ok bin tu prend ton film tu le transfert sur le dd pc et apres tu le retransfert vers la partition que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Le probleme est ke je ne peux PAS ACCEDER AU DOSSIER VIDEOS ....et donc je ne peux pas recuperer ou transferer 1 film.........seul ce dossier "plante" ...en fait mon flashfxp se met a "mouliner" du sablier .....bloquer....sans effet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant