Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bah perso je pense qu il vont mettre un port pour brancher le DD extenre mais ils sont malins chez Sony il nous vende l adaptateur reso juste avant que la nouvelle ps22 arrive avec un port rj 45 et donc ca ve dire que en plus ils vont refourguer l adaptateur pour le disque dur externe merci sony on a plein de pognon a claquer chez toi c gentil de penser a nous qd tu as des pbles d argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 lol 2,8 cm d'épaisseur la pstwo..... le genre de console ki se casse en 2 au moindre choc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 des photos de l'intérieur de la bête pour les curieux: http://ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=26071&page=5&pp=15 pas beaucoup de place pour mettre une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci elle sont TOP ses photos!!! Elles viennent du site http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040921/scej2.htm Moi je kiff quand même bien sa taille, mais c'est clair c'est de l'arnaque PUR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Warburn fait pas l'idiot, Sony ne sortira jamais le disc dur chez nous donc ton argument n'a pas de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je vois pas d'emplacement pour brancher un dd externe,sony semble se taper pas mal de çà maintenant. l'adaptateur réseau est intégré maintenant c'est déjà çà. par contre la console s'ouvrira par le dessus comme la dream,ps1,gamecube,çà va surement empêcher le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Au contraire ! Il suffira de placer quelque chose pour que la console ait "l'impression" que le capot est fermé alors que celui-ci est ouvert... Et pout le DD, j'ai vu que la console dispose de 2 ports USB sur la facade; et je crois qu'il est possible de brancher un DD en USB et que celui-ci soit reconnu par le HDL***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Oui mais je pense que c'est du USB 1, ça va être lent du USB 1 même si le HDLOADER le prend en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 elle coutera 150 euro!!!!!c est pas cher c est le mem prix ke la ps2 normal !!!!pk vous dites kel est cher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant