Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est le socle pour poser la PStwo en vertical... un peu gros je trouve mais bon c'est design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 lol je croyais que ct pour le lecteur CD hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 voici la console voici le site oficiel de la pstwo http://www.scei.co.jp/products/new_ps2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Franchement la photo vue de face est assez impréssionante! Elle est tellment fine cette PStwo c'est barge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 On comprend mieux maintenant leurs pseudo-arguments anti-HDLoader en fait c juste ke le HDloader pouvait faire de l'ombre à leur nouveau bébé c vraiment des enc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 impréssionnant tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Un peu de vaseline et je suis certain que le DD passe avec de bon coup... Ca fait toujours mal la première fois mais elle s'y ferra cette pauvre PStwo... Peut être qu'ils ont mis des ports USB2 et du coup y'aurait possibilités de jouer avec un DD externe. Ou bien il y a la solution ci dessous, si la PStwo possède cette fiche en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Euh tu parles japonais Karlito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 non pourquoi y'a un truc que j'ai pas capté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant