Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 sony se lance a creer une ps2 en petite version comme la PSOne le fut pour la playstation, interessant non . http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010251.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 rentabilité quand tu nous tiens c'était prévisible (et même attendu je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 super.... moi j'aime bien ma ps2 pour ma part, j'aime pas le design de la psone, trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pour ma part, j'aime pas le design de la psone, trop petit j'ai toujours dit qu'elle était faite pour rentrer dans la poche avant des eastpack...et c'est vrai qu'elle est pas extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Et le disque dur, ça va être un microdrive ? Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ça sent le truc anti-piracy ... Il la reduise pour qu'il n'y ai plus de place pour y mettre une puce ou un DD .... Les crevards ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Y'a des images sur http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000036609.html Ben pour le DD c'est foutu... Mais sinon niveau design j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oue bof un ps2 extra plate mort de rire,pi sans parler du hdloader le disque dur pouvait etre utile pour certains jeux et est indispenssable pour jouer a final fantasy x1(lle jeu a quand meme un grans succe aux etat uni...) quelque chose me dit que beaucoup vont continuer a prendre le modele d origine,a moin que sony face un forcing et arrete la construction des ps2 normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 149 €... mdr ! il peuvent la garder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est koi ça ??? c'est ds la ps2?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant