Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 mdr tu c a la racine c juste dans c d que tu ouvre c tu le voit du momment que tu le voit c bon apres si il est en 2 eme position en 3 eme c po grave du moment qu'il n'est po dans un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ça ne marche pas !! elle me met tjs erreur 07 je les gravé sur cd-rw verbatim datalifeplus color700mb j'en est même fait un en iso et une en udf/iso avec les fichiers et rien que dois-je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 erreur 07 c dd timeout donc mort regarde si tu la bien brancher car la ton dd donne d signes de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je l'ai branché sur mon pc et il allé impeccable!! c pour ça que je ne comprend pas ! attend je v réessayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai trouvé ce qui allé pas mais maintenant il me met erreur 13 !! "dashboard could not be launched" nono est-ce que tu pourrai m'envoyé par email les fichiers de gravage que tu as fait pour un nouveau DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 nono est-ce que tu pourrai m'envoyé par email les fichiers de gravage que tu as fait pour un nouveau DD ta qua faire comme je t dit c plus simple tu prend tous les fichiers de ton dd original et apres tu boot sur evox avec le gros dd et par ftp tu renvoie tous a leurs place et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu veux dire quoi par booter evox , tu parle du cd que tu met qd t'installe evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 oui tu te met dessus la tu a l'ip qui aparait et c bon par ftp tu renvoi tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'en ai marre !! tjs erreur 13 !! ne peux tu pas m'envoyer les fichiers qu'il faut pour le cd ?? sinon tant pis je v laissé le dd d'origine , j'en ai trop marre j'ai foiré 5 cd depuis tt à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 deja va dl le cd master de gueux et grave le avec nero si c une image dans graveur puis graver l'image et si c d dossier tu grave en udf/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant