Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 anakin si tu veux que je t'explique en detail tien mon msn: jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 alors j'ai gravé le cd mais quand je le met dans la box avec le dd d'origine elle me met no disc est ce normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ta koi comme lecteur et comme cd-rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai un cd-rw philips color 700mb,un dvd+rw verbatim datalifeplus 4x certified , uncd-rw verbatim datalifeplus color 700mb , et un cd-r verbatim datalife quand un cd est compatible mais qu'il ne passe pas c écrit "unknow" et s'il est incompatible c écrit "no disk" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 nan c le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 alors si c écrit no disc c kil est compatible ! pourtant je le grave comme il faut , je ne comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ah oui au fait nono , j'ai appris qu'on pouvait le faire ss cd boot , juste en ajoutant des phrases du genre: item "Format all",@210 [Action_10] Info "Format all" Warning etc,etc je le fais et au moment de formater il rest bloqué sur format c: as tu une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant