Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je dois juste y mettre la partition e: ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 E: et C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ah oui et je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'envoyer son evox.ini pour que je le configure comme il faut. ce n'est pas pour mon nouveau disque dur , je sais qu'il ne faut rien changer mais c juste pour étre au mieux !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tien va voir [url=http://www.gueux.net/tutos/ConfigEvoX.php]http://www.gueux.net/tutos/ConfigEvoX.php[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et en fait il faut transférer toutes les partitions sur le nouveaux disque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 la c: , d: , e: , f: , x: , y: , z: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 transfert les toutes si tu veux po installer Evox apartir dun cd qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 en fait je suit le tuto de chez gueux mais il me dit de mettre le fichier default.xbe à la racine mais le répertoire backup se met tjs avant. comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant