Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bonjour à tous !! je voulais savoir si en transférant les jeux par ftp sur le DD du PC on pouvait ensuite les retransférer dans le répertoire " games " et y jouer ensuite. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bien sur que c'est possible mais ça sent le WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 a ouais et sa sert a quoi rien vue que tu peut copier ton jeux directe sur le dd xbox avec dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non pas du tout , c que je viens d'avoir un DD de 120giga mais je ne l'ai pas encore installer dessus. tant qu'à faire , je voulais vous demander : il faut racheter une nappe pour mettre deux disque dur ?? sinon tant pis je remplace le DD d'origine par celui-là une fois qu'il est formater je peux le monter directement ? mais comment mettre les fichiers qu'il faut dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il faut racheter une nappe pour mettre deux disque dur ?? je crois que c'est possible mettre 2 dd mais bon je vois po l'interet si tu as un 120G une fois qu'il est formater je peux le monter directement avec le master cd de gueux tu peux le formatter en qlq sec une fois installer ds ta bobox mais comment mettre les fichiers qu'il faut dedans ?? encore une fois, tu prend le cd master de gueux ou autre et tu le grave sur un media compatible avec ton box, apres tu le met et tu installe le dash de ton choix, *** mais oublie po de faire un backup de otn C et E *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon alors une technique qui marche impec tu prend tous les dossiers que ya sur ton dd d'origine par ftp tu install ton 120 go et tu bot sur evox et par ftp tu reinstall le tous et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 si le disque dur est déjà formater , est ce que je peux tout simplement brancher le DD sur mon PC , mettre les fichiers de ma partition e: que j'ai sauvegardé sur le PC et ensuite le monter dans ma xbox ?? parce que je n'ai pas utilisé le cd master mais boxplorer et evolutionx que g télécharger sur xavbox. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 parce que je n'ai pas utilisé le cd master mais boxplorer et evolutionx que g télécharger sur xavbox. et alorsd du momment que tu boot sur evox c bon car le cd master de gueux n'est ni plus ni moin que evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 mais est ce que je peux faire le transfert de mon pc dans le disque dur et ensuite le monter dans la box pour aller plus vite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bin je pense que oui car le dd que tu va mettre et un de pc donc oui essaye tu verra par toi memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant