Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 slt je reformule si kelkun pouvez me filé des consélle pour la puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Makaveli95 ta koi comme X-Box ? moi quand je lance la Xbox le module il salume mais la Xbox fait comme ci yen avait pas de puce. Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 D0 pour la 168542 eme fois en 2 jours......si tu est sur de ton flashage, c'est le D0 qui est mal mis.....c fameu D0 est la cause d'environ 80 % des puce sans soudure qui ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 rien ne sert de repondre a un post qui a presque 1 an !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut ! Ouah, ça fait un bail ce post J'ai une Xbox 1.4. La Xbit necessite une soudure sur les 1.6, si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lu a tous moi j'ai une erreur , c'est "reading cmd_get_status replay sa veut dire quoi des que je fait connect il y a un message d'erreur comment on fait je suis pas trè fort pour les X-B.I.T @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour g achetè une puce xbit è ma console a 3an g d plan de montage mè yen a plusieur dc je c pa le kel choisir (le switch du petit conecteur usb c koi le regaglage )merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant