Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je vais essayerd e reflasher pour voir , là , le logiciel ne reconnait plus le module je ré-installe et wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Déjà problème regler , je peux flasher ma puce ( ouf!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai flasher mais ma console reboot , et ensuite frag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le do est mal mi i fo ke tu le remett bien et pour le flashage a tu d erreur ou est ce ke ca arette d ecrir le bios a d momen ? mé sinon c le do ké mal placer pour kel clignotte rouge ver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Le Flashage se passe bien , aucun problème à signaler ! Oui , c'est surement le D0.... je vous ferez des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lu, j'essaye de flashée la mienne maix peux pas la connecter au pc. il me demande un drivers que je n'ai pas et malheuresement elle est vierge. help pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Normalement il n'y a pas de driver supplémentaire à installer lors de la connexion de la puce par USB. C'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je sais, meme quand elle n'est pas dans la xbox (si je veux la flashée ava,t de la poser) ca ùme fais pareille. de plus qlqsoit la position des connecteur le resultat est le meme. PS : je suis sous win xp merci pour ceux qui connaissent la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 *slt je mi coné pas trop si kel kun pouvé me conséllé une puce si possible sans sousure le lien ou je peut lavoir je cherche une puce pour lire sur max xbox[edit moderateur:va lire le reglement stp merci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant