Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut ! J'ai la X-Bit mais je cherche une vidéo du montage de la puce ! J'ai trés peur pour ma console ! Si vous pouvez me trouver ca.... Je vais aussi la flasher avant l'installation , comme ca , pas besoin de prendre ma X-Box sous les bras : Faut il faire des manip's spéciaux sur le flashage avant l'installation ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon bin pour la video sa va plutot etre impossible a trouver car sa metonerer que sa existe et aussi non pour le flashage et la pose tu suit le tuto qui est ici memme et pis pour la console elle ne craint rien a part que tu puisse mal la positionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Omninfo : '# Possibilité de flasher la puce avant installation.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu peux flasher ta X-B.I.T avant l'installation sans problème, c'est ce que j'ai fais. Tu connecte les fil noir et jaune à la puce et au module externe et ensuite, avec le fil USB, tu le connecte à l'ordinateur et tu flash! Après il te restera seulement à installer ta puce dans ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai installer ma puce en suivant l'installation sur geux et le flashage ici , mais j'ai toujours microsoft écrit Merci d'avance ! pour le flashage , j'ai quand meme installer avant ! 1 , Quand je doit flasher le bios , j'en ai écrit qu'un des deux présent ( celui marquer ) , c'est grave ? le module externe s'allume et j'ai toujours il y a toujours écris Microsoft , d'où peut venir le problème ! Aider-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je ne mis conné pas en xbit mais il y a peut etre toujours ecrit microsoft car ta flasher avec un bios evox ou otre. Flash ta puce avec un bios xecuter et tu verra xecuter a la place de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est ce que j'ai fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Maintenant la couleur clignote en rouge et redemarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Est tu sur de l'avoir bien flasher ta puce? Tu formate le 1 ere ligne comme avec le tuto tu selectionne un bios de 256 puis tu fé flasher ta fé cela? Tu la surement mal posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant