Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour à tous. Je recherche le tiroir (ou on pose le cd/dvd) pour une ps2 v7. Merci de votre aide, c' est assez urgent. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Slt si j'ai bien compris tu veux pas de la lentille j'en ai un mais le devant est cassé et je sais pas si il fonctionne car je l'ai acheté la console avec carte mere Hs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ce qui m' interesse c' est la parti qui sort pour mettre le cd, regarde dessous stp si il est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut j'ai un bloc mécanique V7 par contre il faudra attendre 1 semaine car je vais pouvoir le testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonsoir bob.F14, C' est pas le bloc que je recherche, c' est le tiroir, qui sort et entre, la ps2 est tombé, et la rainure sous ce fameux tiroir est cassé, et la donc....... Si des fois tu as ça. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai ca 21 euros fdp inclus. C le tiiroir compelt d'une v7 sans lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour minkowski, Pourrais tu m' envoyer la photo stp pour voir. hervejfr@yahoo.fr je te remercie, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok je t'envoi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Vu la taille du mail 3M je t mis ca la ->http://modifconsole.free.fr/photo/. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Comme tu peux la voir tout y est excepte la lentille et c 'est bien sur un tirroir de v7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant