Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bonjour, est'ce que c'est possible de compresser des fichiers audio? P.S: c'est pour mettre dans un lecteur mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oui , c'est possible ! Tu as pleins de logiciel disponible sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 même pour mettre ds un lecteur mp3? si oui, quel logiciel je peux utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 hé ho vs êtes mort lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 qq peut me répondre svp????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 http://www.audiotoolsdirect.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 à enfin qq!! merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et je dois aller ds quelm catégorie car tt est en anglais et que dois-je télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 dbpoweramp le meilleur et gratuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 les français et l'anglais ça fait vraiment 2 je pense que ce que tu veux faire c'est ripper tes cd pour les mettre en mp3 et transférer ces mp3 dans ton lecteur...dans ce cas tu vas dans cette rubrique: http://www.audiotoolsdirect.com/CD_Rippers/ le plus populaire devrait faire l'affaire editnan ce que je veux c'est compresser des fichiers mp3 et les transferer dans lmon lecteur mp3 pour utiliser moin de place c'est exactement ce que je t'explique juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant