Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bijour tt le monde, jai des big prob pr faire des backup de mes jeux originaux !!! Juste meme pr lire et mettre limage des dvds sur le PC !!! Ya déja NFSU et True Crime ki tombe en panne vers les 30% de réalisés. Jai essayé : _ Alcohol _ Nero _ Clone DVD _ Copy to DVD _ Record Now DX _ ... Ms c pa ça !!! En faite lor de l'écriture de limage, jai remarqué que l'utilisation de la mémoire tampon reste a 0% !!! Et le message d'erreur est : timeout on logical unit Jai un graveur Freecom et un autre lecteur de basse qualité !!! Et jutilise des DVD+R Verbatim !!! Aidez moi svp, jsui a bout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut avec alcohol tu procede comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut, est que tu as une erreur du style "erreur de redondance cyclique" qd tu copie ton original sur le dur de ton pc ! quel os utilises tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ben avec alcohol je selectionne "création d'image" je selectionne mon lecteur ou graveur de DVD et l' emplacement de l'image sur mon disque et cç se lance !!! Et jé rien dotre ke le message la : " timeout on logical unit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Exellente ta signature ps2newbie MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 quand tu cree ton image apres il y a marque quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ben vers les 30% ya le message " timeout on logical unit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 d'ecrit moi tous de a a z quand tu clic avec alcohol pour crer ton image toute la comfig + les cases cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Jpeu te les envoyé par mail avc captur décran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant