Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 désolé de casser le trip "the horde" , mais vu que le topic traite de la saturn modele 1, je me permets ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=286985 eh oui je vends ma console car j'en ai une nouvelle PS: si c abusé de faire ca dites le moi et j'edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 En tout cas, je peux que recommander de se jeter dessus de toute urgence, une Saturn à ce prix-là, on la laisse pas passer ! En plus je pense qu'on peut quand-même te faire confiance sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben oui on peut me faire confiance ! (demandez a aior pour confirmation) merci Devilman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 The Horde !!!! Mais oui, c le jeu de 3DO fait pour la 3DO et adapté par 3DO sur Saturn Ce jeu est sacrément marrant (en tout cas sur 3DO), ça se passe en 3D isométrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila c'est ca mais j'ai pas encore eu l'occasion de le tester lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant