Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le gugus est vert je crois . et pour l'instant j'ai que Metal Slug 1 c'est déja po mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 lol ben moi j'ai une saturn avec 4 jeux et je peux même pas y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pourquoi tu peux pas y jouer ? il te manque la cartouche de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non mais ma chambre est en renovation complete donc tout est dans des cartons et c'est trop le bordel pour que je la retrouve et que je la déballe... enfin bon les 4 jeux que j'ai avec ne sont pas les jeux du siècle non plus mais bon ..... need for speed, the horde, mortal kombat trilogy et space hulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 the horde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui the horde pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 the horde ce n'est pas road rash en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 non non rien a voir avec road rash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est quoi ce jeu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben j'ai pas encore pu y jouer mais a voir les images derrière la boite ca a l'air d'etre un jeu de gestion/strategie avec une bonne dose d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant