Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 les image ne safiche plus s que c'est pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben oui, quand je le lance les images de mon DD PS2 ne veulent plus s'afficher voilà mon probleme pourtant je suis bien connecter et j'entends mon DD lorsque je lance HDL DUMP qui tourne 5 secondes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je voulais parler des images du tuto désoler j'avait pas préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 AH OK moi les images des pages tuto s'affichent normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je viens de graver PS2link en modifiant le fichier IPCONFIG, mais quand je lance PS2link avec l' AR V2 (comme le swap) j'entends ma PS2 qui décolle, la lentille explose et pour finir elle se calme, mais l'écran de l'AR V2 reste et le CD ne se lance pas Qu'est-ce que j'ai fait de faux ? Et puis en passant j'ai changé mon graveur LiteOn SOHW1633S contre un Pioneer 108, mais mes DVD's gravés se lancent, ça me montre pendant 1 sec là ou ya la memory card et ca passe à Veuillez entrer un jeu au format PS2... J'en ai marre, j'ai déjà essayé toutes les solutions pour graver et 2 graveurs mais ça marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 raphinounet la premiere image du tuto safiche parfaitemen mais les deux dernier ne safiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ce tutorial fait abstraction de l'installation de ps2link sur la PS2. Y a-t-il un tuto de ce genre pour des configs PS2 non pucées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je vais reformuler ma question: est-il possible d'installer ps2link sur la cm de la ps2 sans puce et sans passer par la faille ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 a ma connaissance, nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 D'apres ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.hp?msg=148591&page=2, il est possible de transferer ps2link sur le dd (page 2, reponse de pixel) sans PS2 pucée. il suffit de creer une iso contenant l'elf de ps2link (http://www.nobis-crew.org/ps2link-embed.elf) et le copier sur le dd avec winhiip ou hdl_dump A tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant