Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben logiquement tu dois mettre ton répértoire "saves" là ou se trouve ton nport.elf... c'est aussi simple que ça. De rien, moi aussi on a du m'aider pour PS2Link... c'est pas un forum pour rien. Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut, je veins d'installer le ddur sur ma ps2, les backup de DVD marchent correctement avec HD advance, mais j'ai un pb de réseau entre mon PC et ma PS2. Aucun ne se voit, j'ai mis mon PC en 192.168.0.1 masque 255.255.255.0 et l'IP de la ps2 est en .10. J'ai bien a cable croisé entre les deux, mon PC est bien parametré.......... en gros je ne comprend pas pourquoi je ne la voit pas. Si quelqu'un sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Tu utilises quel programme, ça aiderait pour comprendre... En ce qui me concerne j'utilise EXECFTPS.ELF et je lance après FlashFXP 3.0.1 sur PC et il voit ma console après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai mis sur la PS2 ps2link et sur PC inlink, normalement tout devrais fonctionner correctement, mais physiquement je ne la voit pas de mon PC. Est ce que tout d'abord les ping marche avec la PS2 ??? de plus, je viens de récupérer ta version de ps2link, je vais essayé avec mais je ne pense pas que cela change grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Mais tu lances comment ton PS2Link? Et tu dis que tu ne vois pas ta PS2 mais c'est Inllink qui ne la voit pas? Il dit deconnecté? Si tu lances PS2Link depuis ton HDLOADER j'pense qu'avec ma version ça passera mieux, car j'avais d'autres versions avant et ça ne jouait pas... redis moi avec plus de détails si jamais. see yyaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 non, en fait j'ai HDadvance donc je boot avec le DVD et ensuite, je lance ps2link depuis la ps2, il y a après une invite de commande comme Dos mais il se plante en essayant de monter un cd (je sais pas du tout ce que ça veut dire). De plus, quand je dis que je ne vois pas la ps2, c'est sur le reseau par un ping mais aussi dans inlink où effectivement elle est notée en disconnect. Effectivement je testerais avec ta version mais ce qui m'embête aussi, c'est de meme pas la voir sur le reseau mais par contre la liaison par le cable croisé fonctionne car j'ai le voyant vert derriere le connecteur et l'autre qui clignottent. Voila...................je peux etre encore plus claire si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut pourquoi il y a un cd et un dvd, c'est simple pour copier un jeux cd tu mat le cd pour copier un dvd tu met un dvd. voila j'espere que ca t'a aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai juste un soucis je lance inlink et je vais chercher le fichier .elf dans hdl-gui mais le probleme c que lorsque je veux lancer le "connect" il veux pas me mettre la liste de mes jeux qui se trouvent sur mon disque dur ps2. Une fois j'y suis arrivé et puis maintenant plus rien... Y a t'il une config dans les parametres connection type pour pouvoir profiter du reseau sans prise de tete ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut je voudrai savoir si l'on pouvait envoyer hdadvance du pc a la ps2 via l'ethernet ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut je voudrai savoir si l'on pouvait envoyer hdadvance du pc a la ps2 via l'ethernet ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant