Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ok si ca marche chez tout le monde ca va. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c normal si c si lent ..... sur ma connection eternet ya marqué 100MB/S dc si c t logique ca devrai trassé a donf mais malheresment pr le test jenvoie un fulldvd de 3Go et yen a pr 115mins et ...secs (avg 0.61 MBps) => bien loin des 100MBps esqu'on peu dire que ca marche vraiment..... chez moi jmé 2min a mettre le disk ds mon pc (en comptant le redemarrage) apres yen a pr 10min dinstall et re 2 min pr le redémontage du disk mais jpense quand meme que c le le programme qui est mal fichu car justilise media player 1.5 en mode .net (et je lis des divx placé sur mon pc) si ca transférait a 0.5mb/s ca serrais ptet un pe just pr lire debit videos : 140 debit audio : 128 dc jvé tester de faire passé des divx ou mp3 ayant un débit superieur a 0.5 et on va ca passe ca lager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Moi j'ai une petite question: On est obligé de passer par ps2link/inlink pour lancer le serveur? Si j'ai hdl_srv.elf , sur mon dd ou ma mc , je peux pas le lancer direct pour me connecter avec hdl_dump? Je crois que le serveur faplink se lance sans passer par ps2link/inlink non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'arrive a envoyer le elf depuis inlink car ca bloque qui pourrait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 " j'arrive a envoyer le elf depuis inlink " => t'arrive pas a lancé tt les elf.. ou juste celui la....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut, Voilà mon problème est que je n'ai pas de connexion avec ma PS2 et le soft Inlink Pourtant je lance le PS2link ensuite je démarre le Inlink je rentre l'IP PS2 qui se trouve dans le DHCP de mon routeur ensuite l'IP de mon PC et là c'est rien niente nada pas de connexion. Que faire? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut, j'ai une PS2+DDUR 80GO+HD advance. J'aimerai savoir comment envoyer et lancer ps2link sur la PS2 sans avoir de puce ou même si cela est possible d'envoyer un fichier sur la MC pour plus être embêté à booter sur le CD. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'pense que t'aimes pas utiliser la fonction RECHERCHE pour poser cette question... Car y'a vraiment tout écrit en 5 exemplaires sur le forum. Mais bon pour te répondre rapidement. 1. Il faut que tu trouves un ISO de PS2LINK compatible HD LOADER y'en a un sur mon site http://www.ifrance.com/HDLOADER/download/ 2. Tu balances le ISO depuis ton PC sur le DD de la PS2 3. Tu lances PS2Link depuis HD LOADER 4. Tu lances Inlink depuis ton PC. 5. Après pour transférer des fichiers sur MC il y'a NPORT qui est pas mal... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci de ta réponse. Il est vrai qu'il y a tout sur ce Forum mais justement, il y en a tellement qu'il est difficile de synthétiser tous ces éléments. Merci de ton résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut, impec pour moi. Merci Karlito pour l'image ISO de ps2link. Ca marche nickel. Je peut acceder à la ps2 sans pb Par contre, une fois dans nport, je ne peut pas transferer vers le pc les sauvegardes. Il me dit qu'il ne trouve pas un repertoire "saves". J'en ai donc creer un à la racine du C: mais cela ne marche pas non plus un idée, les gars ? Sinon pour le transfert, inlink et puis hdl_dump_gui fonctionne nickel Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant