Aller au contenu

[TUTO]Transfert pc-->Ps2 par ethernet


Invité Invité

Messages recommandés

SUPER!!!!!!!!!!!j'ai utiliser ton tuto, ca marche pour faire passer mes jeux sur le DD ps2...mais en revanche ,c'est vrai que c'est un peu long...

Mais je vroudrai savoir si il est possible et comment on peut transferer un elf dans la carte memoire a partir du reseau local???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je cherche a savoir si sur la nouvelle play2 appellée playtwo on peut brancher un disque dur (car apparemen il n'y a plus l'emplacement adéquate sur cette nouvelle version) ou la brancher sur un pc afin de jouer avec des jeux se trouvant sur le pc.

Merci de me répondre (pour ceux qui le savent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche a savoir si sur la nouvelle play2 appellée playtwo on peut brancher un disque dur (car apparemen il n'y a plus l'emplacement adéquate sur cette nouvelle version) ou la brancher sur un pc afin de jouer avec des jeux se trouvant sur le pc.
Merci de me répondre (pour ceux qui le savent)

 

 

C'est un peu hors-sujet quand même...

 

Je crois que non, y en a pas encore de compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLt!!

j'ai essayé de transférer WRC4 par hdl_dump, le transfert se passe correctement ms quand je veux le lancer depuis le hdloader, il y a qu'un écran noir, l'image que j'ai transférée est un .iso fait avec dvd decrypter.

est ce que ca vient de l'image ou autre?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pitite réactions sur toutes les réponses:

1) pour wrc4 vois si il est compatible hdloader, essaies aussi de l'instal sur le dur directement sur la console

 

2) pour les pb de vitesse, un truc simple est prendre un switch, ou un routeur 100 Mb, ca ne résoud pas complètement le pb mais au moin c'est mieu qu'en 10 Mb

 

pour ma part, j'ai pas le choix car mon disque est un serial ata et je n'ai pas le controller qui pourrait le faire tourner sur mon pc !

 

par ailleurs je viens de mettre un 8Go et il semble reconnu par la ps mais il me met 7Go dispo ??

 

"Quand on lance le elf de hdl_dump a partir de inlink,il s'enregistre sur le DD ps2 ou bien il est juste lancer dans la ps2 pouvoir faire le transfere???"

 

je pense que l'elf est un programme, donc il ne devrait pas s'installer sur ta ps !

si on réfléchis un peu, il devrait tourner dans la memeoire vive, or pas sure que la ps en ai beaucoup, du coup peut y a t il une partition de swap sur le dur ? et a ce moment la ton elf est executer via le dur, si c'est le cas, tu t'en fou car il n'est pas exploitable... mais bon ce ne sont que des hypotheses.... en même temps, ca pourrait expliquer le 1Go qui a disparu de mon dur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...