Aller au contenu

[TUTO]Transfert pc-->Ps2 par ethernet


Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous je me demande nivo rapiditer et FIABILITER(car avec faplink j'ai niquer mon dd une fois) le quelle log est le plus rapide et le plus sur? Parceque la j'ai une iso de 4GO et sa vas mettre du tps merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Livitarium,

 

Tu dis avoir niqué ton DD, pourrais me dire comment cela te prévient avant, et la cause, est du que les Maxtor chauffent un peut mieux que les autre,..... il y a t' il une solution.

 

Pour le plus rapide, et le plus fiable, je parle pour moi est, en HDL_Dump (DD ps2 esclave sur DD PC)

 

Pour ce qui est du transfère avec InLink, et faplink, les jeux ne passent pas tous, et des fois ils sont non lisible avec HDAdvance.

 

Pour ce qui est du transfère avec InLink et HDLD_GUI_0.9b, le transfère est plus facile qu' avec faplink, un peut plus long il me semble, mais pour le moment sur tous les jeux envoyé, aucun n' a marché. Le plus de HDLD_GUI_0.9b, est que tu peux effacer des jeux dit "Fantôme".

 

Bien enttendu, je parle pour moi, j' ai fais des essais avec 2 jeux (ISO) sur les trois façon mis ci-dessus.

 

hervé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre CD et DVD, est d' abord, la taille, et puis l' ID.

 

Essai de mettre inject_DVD en mettant un format cd, et tu verras.

 

Bien sur c' est selon moi, mais je ne verrai pas pourquoi ils auraient mis soit CD soit DVD si ça servait à rien.

 

 

En esperent qu' une personne plus competente que moi te reponde, bonne fin de soirée,

 

hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un truc bizarre : je compte acheter une adaptateur ethernet et je teste psé link pour voir si ca marchera

 

Mais sans qu'il y ait dadaptateur réseau, il me dit kan même ready...

 

C'est bizarre non ? Moi je matendais a un message derreur...

Vous savez dou ca vient ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...