Aller au contenu

[TUTO]Transfert pc-->Ps2 par ethernet


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour Agath, bonjour à tous.

 

 

il faut un câble croisé si tu relies ton PC à ta PS2, et un droit si tu relies la PS2 à un Switch, Hub.......

 

Ce qui est bizarre, c' est que tu arrives à envoyer des elf sur la MC avec ce câble, car normalement, si les elf passent, les iso devraient passer aussi.

 

Pour le PS2Link, si tu as sur ta MC CogSwap v1.1, tu fais L1 et le PS2Linkv2.23 se lance.

 

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme de cable est regler mais maintenant j´ai un autre probleme j´explique :

- je lance ps2link dans la ps2

-je lance inlink sur le pc il me met que je suis connecter

-j´envoi le .elf puis tout de suite apres que le .elf est envoyer inlink me met que je suis deconnecter et pas moyen de connecter avec hdl dump

quelqu´un peux m´aider ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c' est normal que quand tu lance HDLD_SVR.ELF en bas il y a l' icone deconnecté.

 

Il faut que de suite aprés tu lance HDLD_Gui, aprés tu vas dans, suivant ce que tu veux faire, PS2 ou PC, tu click copie image to ??, à toi de voir.

 

Aprés en bas, Voir image ci-dessus 3, tu as le lien, une fois entré, tu click sur GO, et ça marche.

 

hervé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ça reste lent tout ça!! 2 HEURES pour un DVD de 4Go, pour l'instant je préfère mon tourne vis et ma nappe IDE sur mon PC... Mais bon pour des petites applications ou jeux de 200mo c'est cool ça vaut la peine. Y'a t'il moins de plantée comme avec FAPLINK?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer autre chose aussi j´ai modifier le ipconfig.dat pour mettre mes adresses ip et quand je lance le .elf il me met ps2 ip 192.168.0.10 alors que je les ai changer ????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as configuré ta ps2 avec le log Network, son IP et bien 192.168.0.10, mème si tu la change que tu mes l' IP suivant de ton reseau, 192.168.0.04, 05....., ça marche pas, je l' avais essayé, ne change pas l' IP par contre mes à jour ton parfeu et l' IP de ta ps2 dans ton reseau.

 

Moi j' ai eu des problèmes au debut, maintenant, c' est trop super.

 

hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...