Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je voudrais savoir quel est le titre du morceau dans le trailer du jeu ps 2 (magnifique) parceque j'ai acheté la BO et je le trouve pas ? http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_berserk_jp.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 toi aussi tu as adoré cette musique? elle déchire hein ??figure toi que je la cherche aussi et sur la mule j'ai trouvé ca : Berserk - PS2 - Sword Of The Berserk - Soundtrack (by CVT).mp3 je l'ai pas encore recu car il y a pas beaucoup de source mais si c'est la bonne je te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est la bonne vas y telecharge la ca dechire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ok merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 La sortie c pour kan? vs savez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Le 7 octobre au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai vu la vidéo il a l'air de bien arracher le jeu, et c'est vrai que la musique est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouais le jeu est genial j'ai pu tester la demo et j'ai pas etait deçu du tout mais le jeu a l'air un peu repetitif quand meme mais vu le scenario ça devrait bien passer ( je plaind ce qui ne connaisse pas l'histoire ou ne parle pas le jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le premeir sur dreamcast etait deja repetitif mais n'empeche qu'il etait excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'y ai pas joué pouratnt j'ai une dc . Avant de voire la serie (j'ai regarder l'integrale lundi et mardi ) cette serie m'inspirée pas du tout . C'est quand j'ai essayé la demo qu'un pote m'a dit de regarder la serie et je suis accroc . Vivement la sortie du manga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant