Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mdr !!! tout seul t'inquiette ! la route entre Provins et Nangis . misere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ca ma l'air d'etre un gros fake...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 lol pourquoi ce serai un fake??? c juste un emulatuer pour developer des jeu dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je sais pas, mais quand on regarde de plus pret la photo, on s'apercois qu'il y a un ombrage un peu louche au dessus de la ds, aussi le cable qui à l'air de mener nul part, elle aussi étrangement coler au boitier... je peux surement me tromper, mais la foto m'a l'air quand meme louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 non moi je pensse que les reflet son bon, l'ombre que lon voi deriere doi etre les coin de la tabe car la lumiere vien de la droite, c'est vrai que le tuyau est bizrd mai je ne voi pa l'interet de fair un fak sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mdr! meme pas besoin de photoshop pour refaire un travaille sur image!!!! fait un simple zoom avec l'editeur d'image de windows qu'il y a dans "mes documents", et tu te rendras compte de la supercherie, on voit bien que l'ombre et bizzare, on reconnait meme un effet gomme mal foutu... quand à la ds on apercoit un trait entre l'emu et la ds qui est encore plus bizarre, comme si le gars n'avait pas reussi a rogner correctement....regarde bien, tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouai peut'etre, en plus pourqoi est-ce que c'est la vielle version de la ds qui est mise? g pa verifier pour les defaut mai la ptet raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais oui j'ai raison, cette foto trop louche, c'est vraiment prendre les gens pour des cons, j'ai envie de lui envoyer un petit mail à cet auteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant