Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'vé pété un plond... j'ai encore niqué 5 cd pour grave le 1er cd de shemnue et ma dream le lit comme un cd de sik.... j'ai essayé alcohol et discjuggler et ca marche pas... aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu graves a quelle vitesse? es-tu sure que ton fichier n'est pas corrompue? a ce rythme tu ferrais mieux d'acheter le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai graver en 4x et je pense pas ke l'imge soit corrompu e parce que j'ai essayé d'autre image et elle marche pas non plus... est ce qu'il y a un moyen de vérifié si les image marche avant de graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 est ce que tu a essayé de le faire padder avec utopia il n'est peut etre pas autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouais j'ai essayé avec utopia aussi et ca reste sur l'écran avec l'élan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Serieux cherche pas plus loin ton fichier est bidon jette le et trouve un meilleur ou va carrement acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 quel parametre de gravure a tu choisi? avec discjuggler: mode 1 dvd et sinon tu peut essayé: mode 1 2352 cd-xa raw mode ton image est une image cdi ou nrg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 contact moi par msn sa sera plus rapide flatlanderblender@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 essaie de mettre ta dream en anglais ,et dis moi ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant