Aller au contenu

Colin McRae 4

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà, j'ai un backup DVDrip du jeu (dont j'ai aussi l'original, mais bon, je préfère m'emmerder avec un backup, je sais pas trop pourquoi... enfin!)...

Il est en 2 CD et il semblerait, qu'une partie des courses soit sur le CD1 et l'autre... sur le CD2 bien sur!

Seulement voilà... à chaque fois que je me plante de CD, je suis bon pour un reset et un redemmarge du jeu! Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quelles courses sont sur le 1 et lesquelles sont sur le 2... je sais deja que USA-GREECE sont sur le 1 et que JAPAN-UK-SWEDEN sont sur le 2...

Merci d'avance!

utilise un logiciel du genre isobuster pour 'decompresser' les données du jeu

ptet que tu verra ensuite les dossiers avec les noms des fichiers servant aux courses.

ok normalement cd1:test,usa,espagne,grece,australie

cd2:finland,japon,suede,royaume uni.

voila evite de laisser tourner le demo sinon tu auras un message d'erreur comme koi il manque le cd2.

par contre sur ta console tu le lances en cog swap ou tu as directement une puce pour ta "copie de sauvegarde?

si c sans puce tu pourras peut etre m'aider a le graver...

il a raison c les bonnes courses mais moi je joue sans puce au jeu est g aucun probleme mais ya deja un post sur votre probleme sinon contacter moi par msn et il fo mieu utiliser cdrwin 3.8 ou 3.9 car la 4.0 n'est pas tres fiable..

Hyperfred, un grand merci à toi!

Je vais pouvoir m'y mettre serieusement, les chronos vont peter!!!

Sinon, perso, j'ai une DMS3, dans je sais pas comment faire pour le cog swap... désolé

Merci encore!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M