Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 http://www.materiel.be/news/5657/ sa peut etre utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Juste une question c crypté une fois que ca sort de mon pc, oky mais après comment le client d'en face le décrypte on lui file une clef publique ? En regardant de plus près ca ne crypte que ce qui est en local, les info transitans sur le net ne sont pas crypté donc n'importe quoi peut voir ce qu'on télécharge nul part ce n'est écrit qu'entre deux programmes clients c crypté, c juste ne local que c crypté, perso je vois pas l'interet Etant donné que c pas sur nos machines mais dans les trames réseau qu'ils voyent ce qu'on télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 http://www.materiel.be/news/5657/ juste pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Une solution qui risque donc de faire beaucoup d'émules dans le domaine du piratage si cet outil s'avère réellement efficace Meme les gars du site ne savent pas si le prog marche, en tout cas de ce que g compris ca créer des fichiers crypté en local, mais ce qui passe par internet n'est pas crypté donc en gros c juste un coffre fort virtuel ce prog, un simple logiciel de cryptage, a la nuance qu'il est capable de crypter des bout de fichier provenant de emule et autre. M'enfin les FAI c'est pas en allant voir sur nos pc qu'il savent ce qu'on télécharge. Y reste chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant