Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 beh c du torrent alors les modos virer ce posts si nécssaire http://www.piratebay.org/torrents-details.php?id=3236162&hit=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui c'est vrai que ça po sa place ici mais merci kan meme, et ce fic comment il marche je le mais par ftp en remplaçant les fichiers ou en le gravant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 aucune idée g pas le jeu dc g pas ddl le fix ms ya surement un txt ds ce lien qui explique la manip nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 beh c marqué c un ppf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il va finir dans 11 heure il y a 0 seeds et en plus je comprend po le language je crois que c'est de l'allemand mais j'en est pris un autre mais il ny po de txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 impeu de recherche ed2k://|file|Street_Racing_Syndicate_USA_PAL_FIX_XBOX-PARADOX.torrent|671|7533DC3B1ECB09CDF23C37F0D27CF211|/ sur mumule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 nan c du suédois et le txt is in english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 comment on ouvre le ppf et nono emule ca prnd du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=185797 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok j'ai pris ppf-o-matic mais ché po comment ça marche il y iso file et patch, kan jouvre avec patch le ppf il y a un truc avc dec description mais rien d'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant