Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 iso tu met ton xbe et lautre en dessous tu met ton patch et apres tu clic sur apply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok je lai fait et il marqué Patch successfully applied, burn image to Cd now qu'est ce que je fait la, je la grave sur cd ou je transfert tout vers mon jeux ds mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bin tu remet ton xbe sur ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 est-ce normal qu'il passe de 3.885ko a 369 668ko et je l'ai transferer et le jeux ne part po il reste sur le loading put** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 comment savoir c'est quoi le prob avec le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le patch est pour une version pal quelle est la tienne? as-tu patché ton xbe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 heuu... oui je crois avoir patché mon .xbe mais avec le prog y disait " does not need to be patched" donc non il est po patché et comment savoir si j'ai une version pal ou ntsc, j'habite au canada et j'ai deja acheter un jeux original en pal sur ps2 et je sais po sil est en pal ou en ntsc car je l'ai acheter préjouer donc po de boitier seulement le cd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 alors tu crois que c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 personne a une idée car la c'est mon 2eme jeux qui marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bah si tu veux savoir si le jeu est pal, c écrit sur le dos de la boite dc j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant