Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut je viens d'acheter le jeux Street Racing Syndicate, un tres bon jeux , j'ai fait un backup sur mon disque dur mais il ne veut po se lancer il reste sur le loading de Evox, j'aimerai savoir sil faut un patch et si il en faut un pour jouer a burnout 3 car j'ai l'intention de me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Alors personne a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 burnout 3 marche très bien chez moi et ss patch pour l'autre aucune idée zorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci piet je men vais acheter le jeux en esperant que ces 80$ valle la pene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 franchement (je vais peut etre me faire sortir ) mais je l'ai trver assez décevant , graphiquement nickel, musique au top, ms vraiment facile et je trve le style de conduite vraiment trop arcade à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bin c sur que pour sa va po etre de la simulation mais plutot arcade c normale tu ne peut po faire ce qu'ils font dans le jeux en vrai ps:Street Racing Syndicate= jeux comment comme need for speed underground?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon donc je vais p-e prendre Fable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon donc je vais p-e prendre Fable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 beh oui ms là pour le troisième volet j'espèrer une meilleure approche de la réalité (depuis tellement longtemps que j'attends un grand turisimo avec des dégats à le burnout ) Street Racing Syndicate je ne connait pas ms ya un fix je viens de le trver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 un lien svp piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant