Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu parles tellement bien que tu as fais une faute à "cet": tu as écrit "cette", ce qui est une grosse erreur étant donné que "forum" est un nom masculin. Merci bien Bernard Pivot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 lol quelqu'un de confiance demanmde a ton meilleur ami comment tu peux savoir si on est digne de confiance pis si tu sais pas de quoi parler:/ ca va etre dur, autrement tu peux arler un peu de tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu possede http://www.anonymes009.com ?? plutot bizar !! je veux bien t'aider ( jai déja créé plusieur site) je sais programmer en html et un peu de php-sql . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 a mon avis c'est plutot membres.lycos.com/anonyme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant