Aller au contenu

Eidos sur la selette!!!

Invité Invité

Messages recommandés

A blablabla , arrete de tout prendre comme una attaque vis à vis de toi!

Je ne m'adressais pas à toi en particulier, et dire ce que j'ai dit et loin d'être de la spéculation...Ce n'est surement pas le verbe à choisir , relis bien ce que j'ai dit au lieu de déformer le tout...

et bien relis ton post, tu t'adressais à moi non?

(en disant ca notamment : "Compte les licences que possède Nintendo et tu verras que t'as pas assez de doigts ")

et c'est bien toi qui dit cela:

"je vois pas pourquoi penser au fait que s'ils arretaient de produire sur leur console y aurait plus rien....Ils changeraient tt simplement de politique pour attirer les éditeurs tiers en masse"

tu noteras le "si" et le conditionnel... c'est bien une hypothèse non? (spéculation est peut être un peu fort, j'avoue)

je ne l'avait pas mal pris, mais j'avais cru que tu avait mal interprété mes propos c'est tout. Je voulais juste rectifié et ajouter certaines choses. C'etait pas non plus une attaque vis a vis de toi...

PS : put*** il a vachement dérivé ce topic , remarque je suis coupable sur ce coup là allez a + bonne soirée a tous!

oui il a vachement dérivé!

Et d'ailleurs je serai d'avis qu'il soit fermé tiens car du sujet eidos en difficulté on passe à une guerre des consoles....

CLOSE SVP!!!

bonne nuit à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plus une guerre de politique de boîtes qu'une guerre de consoles, le "nouveau" thème de ce post !

Je trouve quand mêmece débat constructif... Ce serait dommage de closer le post !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M