Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 mouai... ils ont raison de changer le design de la PS2 car c tro moche, on dirait meme pas une console de salon! et quelle idée de la faire tenir a la verticale! ils savent pas que quand ca tombe ca prend une claque? en tout cas ca me rappelle ma PS1 vers la fin de sa triste vie fallait la mettre sur la tranche pour qu'elle fonctionne (sony ) quand je pense qu'ils vont vendre la PStwo plus chere que la GC ou la Xbox... les gens sont cons tant pis pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 quand a la PS2 je suis bien oblige d'en prendre une pour certaines licences comme berserk, gradius5, ect... d'un coté ca m'embete mais bon je n'ai pas le choix ils finiront bien par sortir sur bobox si t'es patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui et meme si ca donne pas tro envie non plus, je prefere acheter une xbox qu'une ps2, surtout pour le meme prix (voire moins cher) de plus sur xbox de nombreuses licenses SEGA sont dispo! perso la xbox ne me servira que pour PES 4 et Dead Or Alive 3 mai bon quand on a pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Quand je lis l'actu du jeu video, parfois, j'ai envie de rire... parfois de pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J aime toutes les consoles et dire que je prefere acheter une xbox qu une ps2 c est ton choix prince vegeta(meme si je ne suis pas daccord avec toi)mais faut pas oublier que sony(grace a sega bien sur)nous a pondu un sacré jeu de combat 3d qu est virtua fichter 4 et evolution,et qu il ya des hits a foison sur ps2(et aussi des grosses merdes comme toute les consoles)perso je trouve inutile d avoir une pstwo si on possede une ps2(a part si on est collectionneur la c est autre chose)et meme si sony nous sort en une année 5000 jeux et qu il ya 5 qui sortent du lot c est déja ca. Ps.Je dis ca tous simplement parce que je suis un amoureux de jeux vidéo(comme vous bien sur)et qu ici ya des anti ps2.La seul chose que je reproche a sony c est de nous vendre des ps2 defectueuses(nivo matos a l interieur c est de la merde)je suis pas un pro sony comme je lai dit la haut je suis un amoureux des jeux video(pour vous dire je joue encore a la game gear et a la master system lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 sony s'apprete à sort la PStwo (une PS2 plus petite)! bref il refont (déjà[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] la même chose qu'avec la PSone (qui s'est bien vendue) et je vois dans les forums que tous les possesseurs de PS2 sont sur les starting blocks.... bref encore un carton ds les ventes en attendant les PS3, puis la PSthree... Aller vas-y que je crache encore ma bile sur Sony... TOUTES les consoles japonaises ont été déclinées en plusieurs versions, NES, Master System, PC Engine (la reine de la déclinaison), Megadrive, Neo Geo, SNES, Saturn, PS1, N64, Dreamcast, GB, GBA, GC etc... C'est une constante au Japon et Sony n'est pas plus coupable que les autres... quand a hitman 2 je le trouve pas terrible , mais de la a dire que c'est le meilleur jeux d'infiltration. J'ai pas dit LE meilleur, j'ai dit une des meilleurs séries d'infiltration, avec les Thief, Metal Gear et Splinter Cell... c'est qd meme un peut pomper sur max paine a la base. Déjà : Hitman est sorti AVANT Max Payne... Et ensuite, pour dire ça, deux solutions : soit tu n'as pas joué à l'un des deux jeux, soit tu n'as carrément joué à aucun des deux... Max Payne est un jeu d'action pure et dure, on voit, on shoote, Hitman, c tt le contraire, on se planque, on tue un ennemi en silence, on planque le cadavre, on se déguise... un vrai jeu d'infiltration koi... je comprends même pas qu'on puisse comparer ces deux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 TOUTES les consoles japonaises ont été déclinées en plusieurs versions, NES, Master System, PC Engine (la reine de la déclinaison), Megadrive, Neo Geo, SNES, Saturn, PS1, N64, Dreamcast, GB, GBA, GC etc... C'est une constante au Japon et Sony n'est pas plus coupable que les autres... j'allais poster pour dire la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Devilman une question : t'es payé par sony pour les défendre tout le temps ?? non je rigole en tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que max payne et hitman n'ont absolument rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ce que veux dire Cabou sur la PSTwo, ce n'est pas que la déclinaison de la PS2 le fait chier... C'est que certains de ceux qui possèdent déjà une PS2 sont prêts à re-raquer pour acheter... la même console !!! C'est ça qui est grave ! Moi, perso, c'est ça qui me rend malade... 'faut être con quand même ! Moi, quand j'avais ma "grosse" Game Boy (que j'ai toujours d'ailleurs), je me suis pas excitée comme une pucelle parce que la Game Boy Pocket est sortie ! J'ai même pas acheté de GBA (on me l'a filée en fait ! ) Par contre, j'en reviens souvent à ça : Si SONY (ou d'autres... Perso, je trouve que Nintendo fait pareil avec Pokemon) prend les gamers pour des idiots, c'est parce que la majorité des gamers se comportent comme des idiots !!! S'il existe un marché de l'idiot, autant s'y engouffrer car il est juteux ! Donc... Amis Gamers, vous ne voulez plus qu'on vous prenne pour des vaches à lait ??? Devenez intelligents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 PTDRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant