Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Les PES sont un dérivé des ISS, à un stade on est arrivé à ISS : Pro Evolution sur PS1 qui a marqué le tournant de la série en matière de qualité, et après ça la série a gardé le nom PES... d'ailleurs, en jap', y a même pas de distinguo, tous les jeux se nomment Winning Eleven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 les iss etaient excellent sur 16bits surtout la version deluxe pour ceux qui se souviennent, mais après le maitre s'est fait dépasser^par l'elève (PES) a partir des 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 autant pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Les ISS sur ps2(meme sur pc)etait plutot catastrophique(iss de luxe ca c etait un jeu de foot sur snes,comme dirait depoule ils etaient excellent sur 16 bits) et pes c est plutot simu(je voulais dire la simu de foot,le messie du jeu de football incontesté lol)pas comme international superstar soccer qui est plutot orienté arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 le seul jeu de foot que j'ai aimer c'etait world cup sur nes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui!!!! moi aussi je l'adorais ce jeu avec les supertirs de furieux! et la gueule que tiraient les persos quand ils se faisaient taclés! du vrai grind ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Sur 16 bit, les meilleurs, c ISS, Soccer Shoutout de Capcom (sur SNES, mon jeu de foot préfèré à l'époque) et bien sûr les Super Sidekicks sur Neo Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 mon préféré : soccer sur nes, a l'epoque j'y joué tout le temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mes préférés a l epoque c etait iss et iss de luxe sur snes et world cup sur nes(un jeu qui ma fait pété de rire a l époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et bien je ne vais pas être original iss deluxe snes et megadrive. et donc sans oublier world cup sur nes. c vrai que super sidekick était bien mais orienté arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant