Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Devilman a dit : "Tomb Raider, que l'on admette ou non, ce jeu a été une vraie claque à sa sortie, du jamais vu sur console" C'est vrai ! J'ai rarement vu une jouabilité aussi pourrie ! Trunk70... J'adule pas SONY au fait... Mais j'en dirais pas plus ! J'veux rester poli ! Un seul gars ne fait une boîte ! Un seul gars obéit aux ordres ! Certes ! Mais moi, quand les ordres me plaisent pas, je me casse ! J'aime pas EIDOS et pourtant ils produisent le jeu auquel j'ai le plus joué sur PC : "L'Entraîneur" Mais j'aime pas SONY et pourtant c'est chez eux qu'on a pû découvrir les PES, la meilleure série footballistique ! Et il y a les jeux et l'esprit de la boîte et moi, c'est l'esprit EIDOS qui me plait... Mettre en avant une bimbo aux gros seins, cette image d'obsédé qu'on veut prêter aux gamers, ça me casse les couilles ! Remarquez, on pourait penser que je m'acharne sur Eidos mais il n'y a aucune boîte de jeux videos que je méprise plus que EA Games ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mais j'aime pas SONY et pourtant c'est chez eux qu'on a pû découvrir les PES, la meilleure série footballistique ! La PS est une de mes consoles préfèrées, mais là tu te trompes, les ISS/PES sont d'abord apparus sur SNES et Megadrive C'est vrai ! J'ai rarement vu une jouabilité aussi pourrie ! C bizarre, moi j'y ai plutôt vu un jeu du calibre de Prince Of Persia (ça a été ma première pensée quand j'ai joué pour la première fois : un POP en 3D) ou Flashback niveau jouabilité, alors certes, il y avait qques défauts de jeunesse, mais rien de bien grave pour un coup d'essai, ce qui est grave par contre, c que les suites ne corrigeaient pas ces défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Et alors, j suis la preuve qu on peut etre un gros obsédé et un gamer aussi. Et si le scénario est bien, j suis pas contre jouer avec avec une fille avec des méga seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mais j'aime pas SONY et pourtant c'est chez eux qu'on a pû découvrir les PES, la meilleure série footballistique ! La PS est une de mes consoles préfèrées, mais là tu te trompes, les ISS/PES sont d'abord apparus sur SNES et Megadrive c'est bien ce que j'dis Devilman c'est LE casseur de gens moauhahahahhahahaah......atchoummmmmmmmmmmm pour en revenir au sujet...j'aime po lara croft mais j'aime les gros lolo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mai met une longueur d avance à Lara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est faux !!! ISS est apparu sur SNES mais PES sur la Play !!! ISS et PES sont deux sagas différentes !!! Bien que produites toutes deux par Konami, il s'agit de deux équipes différentes qui les développent ! Et oui ! N'importe quel joueur de PES refuse qu'on compare son jeu à ISS et inversement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tomb raider a toulours été une merde, meme le 1er sur PS... ce jeu est tout simplement une aberration, c injouable! en plus le jeu etait tro laid, meme a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mai met une longueur d avance à Lara... ISS et PES sont deux sagas différentes je suis pas fan de foot mais iss et pes c'est pareil , iss c'est au japon et pes c'est en europe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 non non iss et pes n'ont rien a voir, enfin si c'est tous les deux du konami mais ce sont deux equipes de developpement différentes, les iss n'arrivent pas a la cheville des pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ISS(international superstar soccer) et PES sont 2 jeux differents(tu voulais dire sekk winning eleven est le pes japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant